.::Los Angeles::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Los Angeles::.

Bienvenue dans la cité des Anges
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 -> The Regles [So' Importante]

Aller en bas 
AuteurMessage
Susan G. Johnson
[So Glam']~[So Rock']~[So She'] [admin]
Susan G. Johnson


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Who I am ?: I'm very important journaliste and Pretty Woman
Happy or Not ?:
-> The Regles [So' Importante] Left_bar_bleue100/100-> The Regles [So' Importante] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

-> The Regles [So' Importante] Empty
MessageSujet: -> The Regles [So' Importante]   -> The Regles [So' Importante] Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:46

Hello Every Body !
Welcome to Los Angeles...the Angel's City!
Bon ici je sais, ce n'est pas une partie de plaisir que de lire le régle [a écrire non plus coyait moi !] Mais je vous demande de bien respecter ces regles pour le bon fonctionnement de notre cher forum.
De plus il y a un code caché [trés bien caché] a découvrir et a mettre dans votre présentation. ouvrais bien les yeux !
Allé fini le flood c'est partit pour les régles :

Profil et inscription :
-------------------------------------------------->

Like a Star @ heaven Vous devez impérativement lire ceci ! et vous présenter ensuite en suivant les model de présentation, nous considérons que le reglement du forum a été pris en compte a partir du moment ou le code se trouve dans votre présentation et qu'il doit etre respecter.

Like a Star @ heaven Dans le cas ou vous prennez un personnage prédefinie et qu'une autre personne la pris en même temps que vous, nous considérons que la personne qui a fini en premier sa présentation a le role, avou de regler le probleme ensuite

Like a Star @ heaven Pour les pseudos nous n'accepetons que les prénom suivit d'un nom. je m'explique nous ne voulons pas voir de pseudo du genre : Lolita01 ou Lulu-du-95

Like a Star @ heaven Les avatar doivent représenter automatiquement un personne célébre je ne veut pas d'annimaux ou de manga par exemple.

Like a Star @ heaven La taille maximal des avatar est de 200*400

Like a Star @ heaven La Taille Maxial des signature est de 600*200

Like a Star @ heaven Si vous n'avez pas fini votre présentation d'ici une semaine nous nous reservons le droit de supprimé votre compte.

Interditions :
---------------------------------------------------->

Like a Star @ heaven Il est interdit de communiquer votre adresse, votre véritable nom de famille ainci que votre numéro de téléphone. pour des resons de sécurité.

Like a Star @ heaven Le propos de discrimination ou insitant a la violence sont formelement interdit sous peine de banisement

Like a Star @ heaven lorsque vous vous disputer avec un menbre en Rp il peut y avoir des insultes mais nuancer tout de même vos propos et essayer de rester poli le plus possible

Like a Star @ heaven je vous demande de respecter les droit d'auteur et de ne pas piquer les création de vos chers camarade pour les mettre sur un autre forum vos création doivent etre de vous et de vous seule. sous peine de censure.

Spoiler:

Le Rpg :
------------------------------------------->

Like a Star @ heaven Nous vous demandons d'étre actif sur le forum pour la survie de celui ci. merci de votre comphérension .

Like a Star @ heaven Nous demandons au moins 4 ligne COMPLETTES de Rp, quatre ligne ce n'est pas la mort d'autant plus que d'autre forum en demande plus.

Pub et Partenaria
-------------------------------------------->

Like a Star @ heaven Lorsque vous faite de la pub^pour votre site, notre logo doit absolument etre visible sur celui ci merci de votre comphrésension

Like a Star @ heaven je vous demande s'il vous plait de nous aidez a faire de la pub pour notre cher forum afin de le rendre plus attirant. Un forum aime avoir beaucoup de manbre il est vrai que c'est plus amusant pour les menbres.
nous vous proposons de voter pour nous sur les top-site
merci


Merci d'avoir lu ce réglément et n'oublier pas d'aller vous présenter
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles.forumactif.info
 
-> The Regles [So' Importante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Los Angeles::. :: .:Stop it :. :: The Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser