.::Los Angeles::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Los Angeles::.

Bienvenue dans la cité des Anges
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shannen Johnson
[So Pretty]~[So funny]~[So She'] [admin]
Shannen Johnson


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Who I am ?: I'm a rich, beautiful, intelligent and very modest girl
Happy or Not ?:
salon Left_bar_bleue100/100salon Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

salon Empty
MessageSujet: salon   salon Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:25

Shannen entra dans le vaste salon de l'imence villa de la famille Johnsson. Elle s'empara de la telecommande de la télévision et appuia sur les petits boutons. Elle se laissa tomber dans le canapé et attendit que l'image sois nette sur le téléviseur. Quand l'image fut parfaite elle souria.
*Ouf, encore la pub je n'ai pas louper le début*.
A la seconde ou elle finit de penser la pub se termina laissant place a sa série préférée... House m.d. ou Dr House en version française. Elle s'enfonca un peu plus parmis les coussins du canapé et suivit avec attention l'épisode tout en rigolant a pratiquement chacunes des blagues des personnages. Elle profita de la pub pour aller se chercher des quoi boire et grignoter. Elle vennait de se rassoir quand elle entendit la porte d'entrée souvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Susan G. Johnson
[So Glam']~[So Rock']~[So She'] [admin]
Susan G. Johnson


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Who I am ?: I'm very important journaliste and Pretty Woman
Happy or Not ?:
salon Left_bar_bleue100/100salon Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

salon Empty
MessageSujet: Re: salon   salon Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:51

c'était Susan qui venait de franchir la porte d'entrée, il avait un petite peu plue dehors, elle avait donc les cheveux légérement moilliés. elle les arrangea en deux temps trois mouvements devant la glace qui se trouvait dans l'entrée.

-M'man ! P'pa ! Shanny ? je suis rentrée

il devait être 20h, elle rentrait tout juste de son travaille, Susan était responsable de la rubrique Mode du journal "Daily Planet" elle s'occuper également de la chronique mais elle y accordait moins d'intérée. Susan était, comment dire, une passionnée de Mode, elle était habiller a la mode trés chic de chez Channel, Gievenchy ou encore dior ou Dolch & Gevanna.

elle entra dans le "linving room" ou elle découvir sa soeur : Shannen etrain de regarder sa serie préfféré : Dr House, une serie a laquelle Susan n'avait jamais accroché sans trop savoir pourquoi, celle ci préfféré , Newport Beach, desperate Houswives, grey's anathomy ou One tree Hill.

elle s'approcha de Shannen et s'assis a coté d'elle sur le canapé, elle l'embrassa sur le front avant d'entamé la conversation espérant tiré des mots de la bouche de sa soeur entre deux réplique de Dr House.

-Alors ? comment ç'est passer ta journée au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles.forumactif.info
Shannen Johnson
[So Pretty]~[So funny]~[So She'] [admin]
Shannen Johnson


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Who I am ?: I'm a rich, beautiful, intelligent and very modest girl
Happy or Not ?:
salon Left_bar_bleue100/100salon Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

salon Empty
MessageSujet: Re: salon   salon Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:40

Lorsqu'elle entendit le son de la voix de sa soeur, Shannen souria.
*Il faut absolument que je lui parle de mon incroyable rencontre*
Susan s'assie a coté d'elle et lui demanda des nouvelles de sa journée. Shannen leva la main et lui fit signe d'attendre un moment. 5minutes plus tard la série était finie. Elles avaient 10minutes avant le deuxième épisode pour discuter. C'était domage mais ça se passait souvent comme ça le soir. En effet, chacunes des deux soeurs avaient ses séries préférées mais se n'étaient pas les mêmes a une ou deux exceptions près. Alors que Shannen regardait: Dr House, les experts manhattan et miami, NCIS ou encore FBI: Porté disparu. Susan elle préfairait: Les frères Scott, Newport Beach, Desperat Housewives, etc... Il fallait donc qu'elles casent leur discussions entre les série.

-Le lycée c'était comme d'habitude, légèrement ennuieux sur les bords mais ma pose midi... c'était juste incroyable tu ne devineras jamais qui j'ai croiser au ''New Yorcoeur'' par le plus grand des assars
Revenir en haut Aller en bas
Susan G. Johnson
[So Glam']~[So Rock']~[So She'] [admin]
Susan G. Johnson


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Who I am ?: I'm very important journaliste and Pretty Woman
Happy or Not ?:
salon Left_bar_bleue100/100salon Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

salon Empty
MessageSujet: Re: salon   salon Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:46

Susan attendit la pub pour discuter avec sa petite soeur, elle avait son propre appartement séparé de la villa principale tout en restant dans l'enceinte. elle était toute proche de la superbe piscine en L décoré par de magnifique massifs de fleures tout autour. elle pouvait donc regarder ses serie sans déranger sa petite soeur cherie ^^

-Une rencontre ? t'as rencontrer brad pitt ou quoi ?...Non l'auteur qui fait Dr House c'est ça ? c'est quoi son nom déja

A en juger par l'exitation de sa chere soeur, elle devait avoir rencontrer quelqu'un de vraiment important et qui était plus important au yeux de shannen que l'acteur principale de sa série favorite ? Mais ce que Susan ne savait pas c'est qu'elle n'était pas vraiment sur la bonne voix
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles.forumactif.info
Shannen Johnson
[So Pretty]~[So funny]~[So She'] [admin]
Shannen Johnson


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Who I am ?: I'm a rich, beautiful, intelligent and very modest girl
Happy or Not ?:
salon Left_bar_bleue100/100salon Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

salon Empty
MessageSujet: Re: salon   salon Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:02

-Premièrement tu sais très bien que je trouve Brad Pitt afreux. Ensuite l'acteur principal de ''House m.d.'' s'appel Hugh Laurie et tu sais aussi que je préfaire Jesse Spenser alias le docteur Chase. Mais sa n'a rien a voir... ma rencontre est encore plus extraordinaire que ça. Parce qu'eux a la rigeur sa peut etre normal que je les croisent mais elle...
Shannen se tut. Elle voula faire durer le suspence parce qu'elle savait très bien que c'est le genre de truc qui enerve Susan...elle aussi sois dit en passant mais c'est pas parce qu'on aime pas quand les gens vous font quelques chose que vous n'aimez pas y faire aux autres Twisted Evil . Shanny regarda alors Suzy attendant qu'elle la suplie de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Susan G. Johnson
[So Glam']~[So Rock']~[So She'] [admin]
Susan G. Johnson


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Who I am ?: I'm very important journaliste and Pretty Woman
Happy or Not ?:
salon Left_bar_bleue100/100salon Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

salon Empty
MessageSujet: Re: salon   salon Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:37

Susan était donc a coté de la plaque mais bon on peut la pardonner aprés une journée de travaille acharné (pas si acharné que ça en faite ^^), mais qui donc Shannen avait elle rencontré de si important, elle avait donner un indice primordiale "elle". la personne en question était donc une femme ou une jeune fille, peu etre même était elle un petit fille qui sait. Susan réfléchit un instant, qui est que Shanny avait elle put rencontrer d'aussi important ? finalement elle laissa tomber.

-...aller dit moi arrète de tourner autour du pot, tu sais que j'ai horreur de ça !

En effet, Susan avait horreur de ça que l'on tourne autour du pot et shannen le savait, elle utiliser donc cet atout pour la faire marcher comme toute les petites soeur font avec leur ainée (expérience personnel avec deux petites soeurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles.forumactif.info
Shannen Johnson
[So Pretty]~[So funny]~[So She'] [admin]
Shannen Johnson


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Who I am ?: I'm a rich, beautiful, intelligent and very modest girl
Happy or Not ?:
salon Left_bar_bleue100/100salon Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

salon Empty
MessageSujet: Re: salon   salon Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:01

Shannen souria. Elle avait gagné enfin, si on peut dire. Mais elle avait réussi a se faire suplier par sa soeur ainée et il faut bien avouer qu'elle adorait sa.
-Très bien je vais te le dire...
Elle marqua une pause et lança un regard nargueur a sa soeur avec un imense sourire. Puis elle repris enfin se disant que c'était trop méchant et trop visieux.
-... Il s'agit d'une personne de notre passé...enfin ouai...une fille que nous connaissions lorsque nous étions toutes les trois enfants. Maintenant réessaye de deviner Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Susan G. Johnson
[So Glam']~[So Rock']~[So She'] [admin]
Susan G. Johnson


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Who I am ?: I'm very important journaliste and Pretty Woman
Happy or Not ?:
salon Left_bar_bleue100/100salon Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

salon Empty
MessageSujet: Re: salon   salon Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:56

Elle recommencer a tourner autour du pot, cela commencer vraiment a enerver Susan, de plus elle était de nature curieuse et donc pour elle c'était un véritable suplice que sa soeur la manipule ainci mais elle ne pouvais faire autrement que de la supplié soumis a sa propre curiosité.

-aller dit, j'en sais rien moi, je suis pas d'humeur a réfléchir comme ça...

une personne eyant appartenue a son passé ? elle ne voyait vraiment pas de qui il pouvais sagir
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles.forumactif.info
Shannen Johnson
[So Pretty]~[So funny]~[So She'] [admin]
Shannen Johnson


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Who I am ?: I'm a rich, beautiful, intelligent and very modest girl
Happy or Not ?:
salon Left_bar_bleue100/100salon Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

salon Empty
MessageSujet: Re: salon   salon Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:31

-Très bien. Tu te rappel lorsque maman et sa soeur se parlaient encore. On allait souvent chez elle et ils vennaient souvent chez nous...
Commme sa soeur ne semblait pas vraiment voir ou elle voulait en venir elle continua.
-En dehors de notre tante il y avait son mari et...
La encore Susan semblait avoir un peu de peine. Shannen se résigna donc a laisser une bonne fois pour toute tomber le suspence.
-Et leur fille. C'est a dire notre cousine, qui s'appel Roxanne. Et ben c'est sur elle que je suis tombée. Et ça fait vraiment bizarre après toutes ces années de tomber sur sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Susan G. Johnson
[So Glam']~[So Rock']~[So She'] [admin]
Susan G. Johnson


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Who I am ?: I'm very important journaliste and Pretty Woman
Happy or Not ?:
salon Left_bar_bleue100/100salon Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

salon Empty
MessageSujet: Re: salon   salon Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:33

Susan écoutait attentivement sa soeur quand elle su enfin qui elle avait rencontrer. Roxanne ? ce nom la lui disait vaguement quelque chose mais rien de plus. effectivement peu etre bien qu'elle avait une cousine de se nom là...probable.

-Roxanne ? une Givenchy donc !

elle ne connaissait pas vraiment la famille de sa mère et du coté de son père elle n'avait que Arno un cousin casse pied qu'elle avait supporter toute son enfance
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles.forumactif.info
Shannen Johnson
[So Pretty]~[So funny]~[So She'] [admin]
Shannen Johnson


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Who I am ?: I'm a rich, beautiful, intelligent and very modest girl
Happy or Not ?:
salon Left_bar_bleue100/100salon Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

salon Empty
MessageSujet: Re: salon   salon Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:42

-Exactement, evidement sa nous a fait super bizarre de nous rencontrer t'imagine meme pas. En faite on c'est rentrer dedans. On a enchainer avec un discussion et au fur et a mesure qu'on parlait j'avais l'impression de l'avoir déjà vu et son nom me disait quelque chose. Et, a force de me creuser la tête, et oui sa m'arrive parfois^^, j'ai fait le raprochement entre elle et la cousine qu'on a pas vu depuis perpette et j'avais raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salon Empty
MessageSujet: Re: salon   salon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Los Angeles::. :: quartier résidentiel :: Mysteria Lane :: Villa des Johnson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser