.::Los Angeles::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Los Angeles::.

Bienvenue dans la cité des Anges
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joaquim Ali
Poeple [Timide]
Joaquim Ali


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2007

Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS] Empty
MessageSujet: Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS]   Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS] Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:42

Joaquim venait de déposé ses affaire dans son nouvel appart et c'était directement mit en tenue et avait fonçé au stade pour s'entraîné. Le foot était sa passion et il ne pouvait s'empèché d'y joué, le cuir était son meilleur ami et certaine de ses ex amies prétendaient même qu'il aimait plus sont ballon que sa petite amie^^
Il enchaîna une panoplie de geste technique.


http://fr.youtube.com/watch?v=tqEBynkbcoo


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susan G. Johnson
[So Glam']~[So Rock']~[So She'] [admin]
Susan G. Johnson


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Who I am ?: I'm very important journaliste and Pretty Woman
Happy or Not ?:
Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS] Left_bar_bleue100/100Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS]   Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS] Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:30

hj : je suis désolé, je vais te paraitre un peu lourde mais bon c'est mon role d'admin en même temps. si tu as lu le reglement (on considére que tu la lu et que tu doit le respecter a partir du moment ou ta présentation est faite) tu aurais vu qu'il faut un minimum de 4 ligne de rp par messages. essaye de mettre plus de detail Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles.forumactif.info
Bridget Rollins
Poeple [intégré]
Bridget Rollins


Nombre de messages : 40
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Who I am ?:
Happy or Not ?:
Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS] Left_bar_bleue100/100Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS]   Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS] Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:55

Bridget avait envie de faire un jogging et donc le stade était l'endroit le plus adapté. Elle aurait pu aller en faire un au parc mais non, le fait de voir tous ses gens qui sont allongés comme ça sans rien faire alors qu'elle est en train de courir la découragerait. Elle n'aimait pas le foot, le basket ou autre sport collectifs, non elle c'était individuel mais elle aimait bien la danse et cela ne la dérangait pas de danser avec des autres gens. Bridget arriva donc au stade, en jogging gris. Sa tenue de sport était un short et un débardeur gris. Bridget s'était attaché les cheveux et s'était quand même un peu maquillée: gloss et fard à paupières. Quand Bridget arriva, elle vit un homme qui faisait déjà du foot. Habituellement, il y a personne qui est ici car souvent, quand il y a du monde c'est les clubs ou bien les matches de clubs. Bee marcha donc vers cet homme et une fois arrivée devant lui, elle se présenta:

- Salut! Je suis Bee et toi?

Elle lui souria puis elle rajouta:

- T'es un fan de foot nan?


Comme la plupart des hommes, ils étaient fans de foot ou bien d'un autre sport...
Revenir en haut Aller en bas
http://live-your-dream.aceboard.fr
Joaquim Ali
Poeple [Timide]
Joaquim Ali


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2007

Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS]   Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS] Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:25

Alors qu'il s'en donnait a coeur joie dans ses technbiques, une jeunne fille se présenta à Joaquim. elle était vêtue d'un short et un débardeur gris. Elle se présanta sous le nom de...Bee
Akim fit monter le ballon en l'air avnt de le retrapésous son bras. Il se tourna ensuite vers la jeunne fille.


Moi c'est Joaquim mais appel moi Akim c'est plus court^^ Bee? c'est le diminutif de...?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Rollins
Poeple [intégré]
Bridget Rollins


Nombre de messages : 40
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Who I am ?:
Happy or Not ?:
Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS] Left_bar_bleue100/100Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS]   Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS] Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:14

Bridget regarda faire Joaquim ou Akim faire ses figures avec son ballon. Plutôt doué!

- Ok alors Salut Akim! C'est le diminutif de Bridget. Mais je préfère Bee.


Non pas que Bridget n'aimait pas son prénom, loin de là mais c'est juste qu'elle trouvait Bee plus joli.


- Ca fait longtemps que t'es ici?

C'est vrai, Bridget ne l'avait jamais vu au stade ni dans un autre endroit, peut-être qu'il venait d'arriver ou alors c'est Bee qui ne venait jamais au bon moment.

[HJ: pas d'inspi désolée!]
Revenir en haut Aller en bas
http://live-your-dream.aceboard.fr
Joaquim Ali
Poeple [Timide]
Joaquim Ali


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2007

Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS]   Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS] Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:37

En fet j'vien d'arrivé ici^^ J'ai déposé mes affaire en vitesse chez moi et j'suis venu m'entrainé. J'suis la nouvelle recrue des Los Angeles Galaxis Cool

Akim regarda la jeune fille *PAs mal du tout Very Happy *

Et toi? Ca fait longtemps que tu vit à Los Angeles?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Rollins
Poeple [intégré]
Bridget Rollins


Nombre de messages : 40
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Who I am ?:
Happy or Not ?:
Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS] Left_bar_bleue100/100Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS]   Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS] Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:44

- Dis donc, on voit que le foot c'est ton truc!

Bridget son truc, c'est le shopping, elle aussi serait capable de faire le plus vite possible pour être la première à être dans un magasin le jour des soldes par exemple. Enfin, chacun ses goûts... Bridget n'avait jamais entendu parler de Los Angeles Galaxis. Elle ne s'interressait pas trop aux choses qui concernaient le sport. Elle, elle fait juste un jogging quand elle a le temps mais elle ne voulait pas faire parti d'un club ou faire des vraies courses. Peut-être qu'elle n'était pas très forte mais pour elle le sport l'aide juste à garder la forme rien de plus.

- Je suis ici depuis que je suis née donc oui ça va faire longtemps!


Elle dit ça d'un ton ironique et gentil. Bridget le regarda encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://live-your-dream.aceboard.fr
Joaquim Ali
Poeple [Timide]
Joaquim Ali


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2007

Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS]   Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS] Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:19

Le foot? C'est plus qu'un sport pour moi! C'est une religion^^

En effet, Akim vivait pour le foot, se n'était pas des paroles en l'air quant les personne de son entourage racontait qu'il aimait plus son ballon que sa petite amie^^

Depuis ta naissance? Tu dois connaitre plein de monde ici non?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Rollins
Poeple [intégré]
Bridget Rollins


Nombre de messages : 40
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Who I am ?:
Happy or Not ?:
Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS] Left_bar_bleue100/100Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS]   Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS] Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:19

-Ah ouais! Ben moi ma "religion" c'est le shopping!

C'est vrai, des fois Bridget pouvait ne pas faire ce qu'elle voulait pour aller s'acheter le dernier t-shirt sorti chez Dior! Mais bon, elle préfère quand même sa meilleure amie qu'a à jean car c'est sa meilleure amie et donc elle peut tout faire pour elle mais il ne faut pas non plus que ce soit trop demandé! Elle n'irait pas décrocher la lune pour sa meilleure amie!

- Ben non en fait pas tellement. Il y a pleins de gens que je connaissait qui sont partis et que j'ai perdu de vue.


Bridget regarda Akim: plus elle le regardait, plus elle le trouvait mignon!
Revenir en haut Aller en bas
http://live-your-dream.aceboard.fr
Joaquim Ali
Poeple [Timide]
Joaquim Ali


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2007

Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS]   Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS] Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:32

Le shoopin? Sérieux? J'adore les frings moi^^ C'est ma 2emme passion on va dire

La jeunne fille lui dit alors qu'elle ne connaissait pas vraiment beaucoup de monde.

Ha bon? C'est dure a vivre quant les personne avec qui on a passé une anné complète parte hein? Moi j'viens d'arrivé et je regrette déjas mes coéquipié de Marseille.

Bridget regarda encore une fois Akim, elle ne semblait pas être insensible a son charme mais le jeune footballeur avait l'habitude que les filles jettent un tel regard sur lui.

On aura qu'a allé faire les magasin ensemble un jour si tu veu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Rollins
Poeple [intégré]
Bridget Rollins


Nombre de messages : 40
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Who I am ?:
Happy or Not ?:
Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS] Left_bar_bleue100/100Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS]   Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS] Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:19

Bridget regarda Akim étonnée: un footballeur qui adore les fringues? C'est rare. Bridget n'en a pas croisé beaucoup.

- Oui c'est dur mais bon, y en a avec qui j'ai gardé contact!

Elle lui souria. Elle n'avait pas encore fait du shopping avec un homme mais bon cela ne la dérangeait pas.

- Ouais si tu veux mais j'espère que t'es patient parce que moi je passe du temps dans les magasins! Tu vas dans quels magasins le plus souvent?

C'est vrai, Bridget adorait regarder tous les vêtements qu'il y a, après elle prenait tout ceux qui lui plaisait et le temps qu'elle essaye le tout, cela prenait du temps. Des fois, elle était obligée de repasser 2 fois à cause des étiquettes pour les cabines qui ne montaient qu'à 6 articles! Les vendeuses la regardait bizarrement mais Bridget s'en fiche, elle aime les vêtements, il est donc normal qu'elle en choisisse plein non?
Revenir en haut Aller en bas
http://live-your-dream.aceboard.fr
Joaquim Ali
Poeple [Timide]
Joaquim Ali


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2007

Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS]   Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:32

Bha moi quant je suis lancé, je resterais la journée entière ^^ Moi je vais partout où hje peu trouvé D&G, HUGO BOSS, ARMANI,...enfin, toute les frings chere et vilaine koi ^^

Quant Joaquim faisait du chooping, il ne voyait plus rien d'autre et dépensait à tout va sans se préocupé du prix, après tout, il gagnait très bien sa vie pour un jeune garçon d' à a peine 19 ans donc, pourquoi se privé
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Rollins
Poeple [intégré]
Bridget Rollins


Nombre de messages : 40
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Who I am ?:
Happy or Not ?:
Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS] Left_bar_bleue100/100Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS]   Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:09

- Ah ben tant mieux alors parce que moi aussi je passe mes journées entières dans les boutiques!

Bridget aussi, elle ne dépensait sans compter, mais elle a de l'argent alors pourquoi ne pas en dépenser?

- Moi c'est Chanel, Dior le plus souvent. J'achète que des fringues chères mais bon, ça veut pas dire que les fringues pas chères sont moches mais elles ont pas la même qualité je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://live-your-dream.aceboard.fr
Joaquim Ali
Poeple [Timide]
Joaquim Ali


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2007

Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS]   Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:22

J'suis dacord avec toi miss Wink

Joaquim se remit a jonglé avec le cuir tout en continuant a discuté avec Bridget. Il adorait le foot mais aussi, se servir de son talent pour la frime devant les jolies filles^^
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Rollins
Poeple [intégré]
Bridget Rollins


Nombre de messages : 40
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Who I am ?:
Happy or Not ?:
Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS] Left_bar_bleue100/100Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS]   Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS] Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:56

Bridget le regarda jouait avec son ballon.

-T'es doué dis donc!

Eh oui il n'en fallait pas beaucoup pour Bridget pour l'impressioner même si elle n'osait pas le montrer à chaque fois... Bridget avait déjà fait connaissance avec Joaquim donc elle disait encore plus de choses! Bridget repensa tout de suite à ce qu'elle était sensée faire ici: du jogging! Elle s'éloignait totalement du sujet: au lieu de sa, elle parlait de fringues! Mais bon cela ne la dérangeait pas car c'est son sujet préféré de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://live-your-dream.aceboard.fr
Joaquim Ali
Poeple [Timide]
Joaquim Ali


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2007

Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS]   Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS] Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:04

Moi? Doué? Non tu déconne la? Je joue juste dans la formation la plus cotée du pays Cool

Joaquim adorait aussi les petite vanes^^ Le problème avec lui, c'est qu'il frimait un peu de trop sinon, c'était un gars très sympathique qui avait le dialogue facile comme le montrait la situation actuel.

T'avais programmé koi dans ta journée ajd?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Rollins
Poeple [intégré]
Bridget Rollins


Nombre de messages : 40
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Who I am ?:
Happy or Not ?:
Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS] Left_bar_bleue100/100Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS]   Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS] Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:13

- Ah ben dis donc c'est normal!

Bridget repensa à ce qu'elle devait faire ici: un jogging. Elle n'avait plus trop envie d'en faire un.

- En fait j'étais sensée venue faire un jogging ici. Mais bon là tout est chamboulé...

Habituellement, elle se saurait énervée (intérieurement) car ce qu'elle faisait n'était pas prévu et donc changeait tout son emploi du temps. Mais là non, elle ne s'énervait pas, elle était plutôt zen même. Tant mieux pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://live-your-dream.aceboard.fr
Joaquim Ali
Poeple [Timide]
Joaquim Ali


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2007

Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS]   Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS] Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:59

Ha ok^^Bhen désolé de bouleversé tes plan alors hein^^

Joaquim bloqua d'un coup sec le ballon au sol avant de le faire monté en l'air et que celui-ci réaterrisse sur son dos. Le jeune garçon tenta ensuite de maintenir le cuir sur son dos tout en continuant la converse.

Tu connaitrais pas un endroit où on pourait aller pour tué le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Rollins
Poeple [intégré]
Bridget Rollins


Nombre de messages : 40
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Who I am ?:
Happy or Not ?:
Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS] Left_bar_bleue100/100Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS]   Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS] Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:23

- C'est pas grave. J'en ferai un un autre jour, rien ne presse! ^^

-Huum... dit elle en réfléchissant.

Bridget en connaissait: la plage, en plus il faisait beau. Mais il y avait aussi le centre commercial, le parc, le ciné, la boîte de nuit, le bowling, le parc d'attraction et encore d'autres choses.

- Il y a la plage, le centre commercial, le parc, le ciné, la boîte de nuit, le bowling, le parc d'attraction et euh je crois que c'est tout. Perso, j'ai pas de préférence, j'adore tous les endroits que j'ai cité! Tu préfères quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://live-your-dream.aceboard.fr
Joaquim Ali
Poeple [Timide]
Joaquim Ali


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2007

Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS]   Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS] Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:24

Ben, ca te dirait une petite promenade dans le parc?

Joaquim avait envie de changement, il avait envie de se divertir l'esprit; après tout, ca faisait maintenant au moin 2 bonnes heures qu'il s'entraînait et il était temps de s'arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Rollins
Poeple [intégré]
Bridget Rollins


Nombre de messages : 40
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Who I am ?:
Happy or Not ?:
Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS] Left_bar_bleue100/100Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS]   Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:41

Bridget le regarda. Un ballade dans le parc? Pourquoi pas? Bridget n'aimait pas trop être enfermée et en plus il faisait beau donc une ballade ne serait pas désagréable.

- Oui pourquoi pas? Par contre je vais me changer mais on se rejoint à l'entrée du parc okay?

C'est vrai, Bridget ne pouvait pas y aller en mini jogging alors qu'elle n'allait pas faire de sport. Elle aurait pu rester comme ça mais Bridget n'est pas comme ça. Elle aime bien se mettres des tenues de sport mais ça seulement quand elle en fait.

[HJ: Jfais le susu au parc si tu veux?]
Revenir en haut Aller en bas
http://live-your-dream.aceboard.fr
Joaquim Ali
Poeple [Timide]
Joaquim Ali


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2007

Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS]   Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:45

Ouai alz on se rejoind la-bas ^^ Toute façon moi aussi j'dois me changé^^

[hj: ouai j'veu bien ke tu créé le susu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Rollins
Poeple [intégré]
Bridget Rollins


Nombre de messages : 40
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Who I am ?:
Happy or Not ?:
Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS] Left_bar_bleue100/100Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS]   Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:09

[ Voilà susu créé au parc]

FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
http://live-your-dream.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS]   Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rebels [libre 2/3]
» Gold Poeple (libre 6/6)
» simply people (libre 4/4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Los Angeles::. :: .:The City:. :: [Work Street] :: Le Stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser