.::Los Angeles::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Los Angeles::.

Bienvenue dans la cité des Anges
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 cup of tea or Cafee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Susan G. Johnson
[So Glam']~[So Rock']~[So She'] [admin]
Susan G. Johnson


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Who I am ?: I'm very important journaliste and Pretty Woman
Happy or Not ?:
cup of tea or Cafee Left_bar_bleue100/100cup of tea or Cafee Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

cup of tea or Cafee Empty
MessageSujet: cup of tea or Cafee   cup of tea or Cafee Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:30

Susan avait quitter son bureau alors que normalement elle ne devait pas en sortir pour trier des articles toute la journée mais elle s'était dit qu'un café ne lui ferais pas de mal surtout si elle le buvait en compagnie d'Oliver, le beau photographe dont elle était en train de tomber amoureuse, et oui bizard n'est ce pas ? Susan ne tombait jamais amoureuse sauf bien sur d'un paire de chaussures mais là, son attirance envers le jeune homme était sincére, elle avait réelement envit d'étre gentille avec lui, oui oui vous avez bien lu, "gentille".

Ils arrivèrent enfin devant le "old cinema" un ancien cinema qui avait était transphormé en café. un coin original où Susan aimait se rendre depuis qu'elle avait 17 ans. Ils entrèrent a l'interieure, un serveur tout habiller de blanc vint les saluer et leur proposer une charmante petite table prés de la fénétre. Tout ici était dans les ton d'argent et orange. les lampes au plafond éclarait en orange sur des table en inox. la nouvelle décoration n'était pas totalement au gout de Susan mais le café était toujours aussi bon, elle pensa donc que la décoration n'avait pas d'importance.


-Tu prend quoi ?

demanda t'elle a Oliver qui regardait attentivement la carte
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles.forumactif.info
Oliver Smith
[New] Poeple in [Los Angeles]
Oliver Smith


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Who I am ?: Someone
Happy or Not ?:
cup of tea or Cafee Left_bar_bleue100/100cup of tea or Cafee Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

cup of tea or Cafee Empty
MessageSujet: Re: cup of tea or Cafee   cup of tea or Cafee Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:07

Le old cinema, un endroit où Oliver prenait des cafés quelque fois. Cela faisait un bout qu'il n'était pas venu ici et lorsqu'il entra il vit que la nouvelle décoration était vraiment géniale. Il le fit tout de suite savoir au serveur qui arrivait pour les amener devant une table tout près d'une fenêtre. Il regarda attentivement la carte des boissons et répondit a la question de Susan.

Un café noir très corsé, sans lait ni sucre et toi?

Depuis un bon 5 minutes, rien ne lui était arrivé et tout semblait être de retour à la normale alors il se calma un peu et fit un sourire à Susan. Il la trouvait tellement belle. Et elle le serait encore plus si elle n'avait pas ce petit bout d'épinard entre les dents...de l'épinard qu'il avait tout de suite remarqué en entrant dans son bureau tout à l'heure. Il n'avait pas réagi car il s'en foutait mais la il dégagea un petit rire forcé. Il fit un signe avec ses doigts pour lui dire qu'elle avait de quoi entre les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Johnson
[So Glam']~[So Rock']~[So She'] [admin]
Susan Johnson


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2007

cup of tea or Cafee Empty
MessageSujet: Re: cup of tea or Cafee   cup of tea or Cafee Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:19

hj : une choses qui ne risque pas de m'arriver dans la vrai vie étant donner que j'ai horreur des épinards ^^

Oliver lui fit signe qu'elle avait quelque chose entre les dents...quel honte ! elle s'enpressa de l'enlever et eu un sourire géné. puis elle s'emprésa de passer commande
-Deux café corsé sans lait et...un avec sucre et l'autre sans...merci

dit elle au serveur qui se dirigeait déja vers le comptoire. elle voulut entamé la conversation pour faire oublier l'insidant d'avant

-Alors...ça vous est venu comment cette passion pour la photographie ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Smith
[New] Poeple in [Los Angeles]
Oliver Smith


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Who I am ?: Someone
Happy or Not ?:
cup of tea or Cafee Left_bar_bleue100/100cup of tea or Cafee Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

cup of tea or Cafee Empty
MessageSujet: Re: cup of tea or Cafee   cup of tea or Cafee Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:00

Oliver ria un petit peu. Mais elle posa une question piège pour lui...savait-elle pour son don? Était-il paranoïaque? Il devait se calmer et répondit le plus franchement possible.

Quand j'était jeune, mes parents m'ont donner un appareil photo jetable et je me suis amuser à prendre des photos de mes soeurs...depuis ce temps je prends des photos et j'améliore mes prise de vue. Tout ce qui sort de l'appareil est...comment dire? Magique!

" Révele lui ton don un cou parti."
Revenir en haut Aller en bas
Susan Johnson
[So Glam']~[So Rock']~[So She'] [admin]
Susan Johnson


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2007

cup of tea or Cafee Empty
MessageSujet: Re: cup of tea or Cafee   cup of tea or Cafee Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:16

elle fut ravie de le voir retrouver le sourir, elle l'écoutait parler en buvant chacune de ses paroles.

-Magique...c'est ce que dise tout les photographes...faudrait que je m'y mette un jour si c'est si fantastique que ça...

plaisenta t'elle lors qu'on leur apporta leur boissons, Susan souria au vendeur et pris sa tasse

-et sinon...t'as d'autre passion dans la vie ?

lança t'elle avec un sourire tout aussi radieux que charmeur, elle porta la tasse de café a ses lévre et en bu un gorgée. Elle avait l'impréssion qu'Oliver lui cachait quelque chose...mais quoi ? peu être qu'il se fichait royalement d'elle ? peu être qu'il avait mieux a faire que de boire un café avec une idiote de gosse de riche!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Smith
[New] Poeple in [Los Angeles]
Oliver Smith


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Who I am ?: Someone
Happy or Not ?:
cup of tea or Cafee Left_bar_bleue100/100cup of tea or Cafee Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

cup of tea or Cafee Empty
MessageSujet: Re: cup of tea or Cafee   cup of tea or Cafee Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:03

On a un don nous les photographes.

Lorsque les boissons arrivèrent, il remercia le serveur et s'empressa de boire son café. Il en avait pris une grosse gorgée et ca lui brulait la langue mais juste un peu.

Ha ca fais du bien! Et bien non je ne fais rien d'autre. La photogrpahie est vraiment ma plus grande passion. Lorsque j'ai un appareil dans les mains ont dirait que ma vie change completement. Jeme retrouve dans mon monde et rien ne peut m'arreter, J'aime vraiment ca.

Il bu un autre gorgée de café...il ne resta plus une goutte dans la tasse alors il en recommenda une autre.

Un autre café s'il-vous-plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Susan Johnson
[So Glam']~[So Rock']~[So She'] [admin]
Susan Johnson


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2007

cup of tea or Cafee Empty
MessageSujet: Re: cup of tea or Cafee   cup of tea or Cafee Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:15

-je n'est jamais vu quelqu'un d'aussi passionné...appart mon père et son attirance particulière pour les billet de 500 dollar (ça existe ? scratch )

Il avait l'air joyeux, apparement, le café qu'il prennait ensemble ne lui deplaisait pas puisqu'il en redemander ce qui allait probablement ralonger leur moment ensemble. elle bu un autre gorgée de son café quand son portable sonna, elle regarda qui était son interlocuteur : Catherin Van Branberg , la redactrice en chef du Daily Planet. elle hésita puis racrocha...elle souria a Oliver

-C'était le travaille...mais je suis pas d'humeur a y aller

elle souria denouveau pour lui faire comprendre qu'elle prefféré restait ici avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Smith
[New] Poeple in [Los Angeles]
Oliver Smith


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Who I am ?: Someone
Happy or Not ?:
cup of tea or Cafee Left_bar_bleue100/100cup of tea or Cafee Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

cup of tea or Cafee Empty
MessageSujet: Re: cup of tea or Cafee   cup of tea or Cafee Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:26

Le portable d'Oliver sonna peu après celui de Susan. C'était aussi Catherin. Il raccrocha aussi mais fini par dire.

On devrait y aller...ca à l'air important. Je me demande comment elle a fait pour savoir que nous étions ensemble?

Oliver aimait bien aller au travail car la photo c'était sa passion. Il ferait n'importe quoi pour prendre les plus belles photo pour le travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Johnson
[So Glam']~[So Rock']~[So She'] [admin]
Susan Johnson


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2007

cup of tea or Cafee Empty
MessageSujet: Re: cup of tea or Cafee   cup of tea or Cafee Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:37

-elle a sans doute du nous voir partir ensemble...ou bien alors elle a besoin de nous voir tout le deux par pur asard...

dit elle en souriant, elle n'avait aucune envit de retourner bosser. mais elle devait il allait, elle n'avait pas le choix sauf si elle voulais être viré se qui n'était pas le cas. elle adorait son travaille mais bon elle travailler avec acharnement, Catherin pouvait bien lui accordait une matinée de répis

-quesqu'on fait on y va ?

demanda t'elle avec un peu d'espoir. mais comme on dit l'espoir fait vivre comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Smith
[New] Poeple in [Los Angeles]
Oliver Smith


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Who I am ?: Someone
Happy or Not ?:
cup of tea or Cafee Left_bar_bleue100/100cup of tea or Cafee Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

cup of tea or Cafee Empty
MessageSujet: Re: cup of tea or Cafee   cup of tea or Cafee Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:41

Je crois pas qu'on est trop le choix, mais moi ca me dérange pas.

Il se leva, alla au comptoir et avala d'un coup le café que le serveur venait de lui apporter et paya l'addition.

Tu crois qu'on va bosser sur quoi? Un accident de voiture? Un cambriolage? Un sérial-killer? Des gangs de rues?

" Ou peut-etre meme a soeur et sa copine qui ont fais des siennes?"
Revenir en haut Aller en bas
Susan Johnson
[So Glam']~[So Rock']~[So She'] [admin]
Susan Johnson


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2007

cup of tea or Cafee Empty
MessageSujet: Re: cup of tea or Cafee   cup of tea or Cafee Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:52

-D'accord

dit elle en se levant. elle pris sa veste en jeans et la mit sur le dos. ils quitèrent le restaurant continuant de bavarder tout en allant au travaille

-on est pas au F.B.I c'est juste un journal Oliver ! mais j'avoue que ça changerais pour une fois...ce serais...enrichisant plutôt que d'écrir des choses sur une nouvelle collection de chez chanel et en se qui te conserne prendre des tat de top model qui se prenne la tête...

elle ria, elle était radieuse, elle etait vraiment de bonne humeur et peu lui importer ce qu'aller lui demander Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cup of tea or Cafee Empty
MessageSujet: Re: cup of tea or Cafee   cup of tea or Cafee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cup of tea or Cafee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Los Angeles::. :: .:The City:. :: [Crazy Street] :: the odl cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser