.::Los Angeles::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Los Angeles::.

Bienvenue dans la cité des Anges
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Balade [ Avec Joaquim]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bridget Rollins
Poeple [intégré]
Bridget Rollins


Nombre de messages : 40
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Who I am ?:
Happy or Not ?:
Balade [ Avec Joaquim] Left_bar_bleue100/100Balade [ Avec Joaquim] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Balade [ Avec Joaquim] Empty
MessageSujet: Balade [ Avec Joaquim]   Balade [ Avec Joaquim] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:08

Bridget avair couru jusqu'a chez elle pour quand même faire un petit jogging. Elle avait remplacé son petit jogging en robe et des leggins noirs. Les baskets étaient remplacés oar des chaussures à talons hauts noirs. Bon là, elle n'avait pas couru au risque de se tordre la cheville. Bridget marchait vite quand même. Elle se retrouva à l'entrée du parc comme prévu et elle vit que Akim n'étaot pas encore là! Bridget se remit à peu de gloss qui se trouvait dans son sac. Un petit rituel qu'elle faisait chaque fois qu'elle allait voir quelqu'un. Mais chez elle, elle s'était mis du fard à paupière et un peu de mascara mais bon, elle ne pouvait pas emmener toute sa trousse de maquillage avec elle sinon ça serait trop lourd et trop gros! Bridget attendit donc Akim debout...
Revenir en haut Aller en bas
http://live-your-dream.aceboard.fr
Joaquim Ali
Poeple [Timide]
Joaquim Ali


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2007

Balade [ Avec Joaquim] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ Avec Joaquim]   Balade [ Avec Joaquim] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:51

Joaquim arriva au parc, il portait un t-shirt "fashion" avec inscrit dessus " SO SEX SO FASHION" , un jean's de la toute nouvelle colection DIESEL et par dessus tout, ses nouveau basquet blanc LACOSTE. Le jeune Fashion Lover avait opyter pour une crête comme coiffure mettant aisi ses mèches blondes en évidance ^^
Joaquim remarqua que Bridget était déjas la.


Désolé Bee mais je savais pas quoi mettre XD J'suis pire qu'une meuf pour m'habillé moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade [ Avec Joaquim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joaquim Ali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Los Angeles::. :: .:The City:. :: [Natural Places] :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser