.::Los Angeles::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Los Angeles::.

Bienvenue dans la cité des Anges
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 séance shopping (pv rox')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shannen Johnson
[So Pretty]~[So funny]~[So She'] [admin]
Shannen Johnson


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Who I am ?: I'm a rich, beautiful, intelligent and very modest girl
Happy or Not ?:
séance shopping (pv rox') Left_bar_bleue100/100séance shopping (pv rox') Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

séance shopping (pv rox') Empty
MessageSujet: séance shopping (pv rox')   séance shopping (pv rox') Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:50

Shannen adorait le ''New Yorcoeur'', deja pour son savant jeu de mot entre Yorkeur et Yorcoeur, elle trouvait cela très rechercher. L'autre raison pour laquel elle adorait cet endroit c'est bien évidement qu'il regorge de toutes les boutiques possibles et imginables et que bien entendu se sont des magasins de qualités, a la hauteur de son budget monnétaire, c'est a dire extrèmement haut. Se qui lui plaisait nettement moins, c'était les touristes qui restaient des heures dehors, devant l'entrée de la galerie en espérant voir en sortir une de leurs stars chéries. Mais bon, lorsque quelqu'un la reconnaissait elle se prétait avec le sourire a leur photos et leur demande d'autographe parce qu'elle savait que si elle serait comme eu, elle ferait pareil.
Shannen avanca donc dans la grande galerie jetant des coups d'oeil a gauche a droite dans les vitrines voir si quelques chose lui irait. Elle appercu Rachel Bilson fesant un peu de shopping.
*Je comprend vraiment pas pourquoi les journalistes disent qu'on se rensemble au point qu'on pourait etre jumelle. Il n'y a aucune resemblance entre elle et moi!*.
Alors qu'elle était perdu dans ses pensées, elle percuta une jeune fille blonde.
*Hé merde... ça sa peut briser une carrière, suffit qu on percute la mauvaise personne et...mais arrête de réfléchir et excuse toi idiote!*

-Excusez moi, je suis vraiment désolée. J'aurais du regarder ou j'aillais.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Lawson
Poeple [Timide]
Roxanne Lawson


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Who I am ?:
Happy or Not ?:
séance shopping (pv rox') Left_bar_bleue100/100séance shopping (pv rox') Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

séance shopping (pv rox') Empty
MessageSujet: Re: séance shopping (pv rox')   séance shopping (pv rox') Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:05

Roxanne se promenait dans l'allée d'un magasin dont elle avait oubliée le nom. Depuis qu'elle était arrivée ici, il y avait des centaines de fans qui étaient venus lui demandé des autographes. Elle prit une adorable petite veste rose, la mis à son bras pour la tenir, puis avanca dans l'allée, lorsqu'on lui fonça dedant.

" Oh non, ce n'est rien !! Je m'appelle Roxanne, vous avez déja dut entendre parlé de moi, je me trompe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shannen Johnson
[So Pretty]~[So funny]~[So She'] [admin]
Shannen Johnson


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Who I am ?: I'm a rich, beautiful, intelligent and very modest girl
Happy or Not ?:
séance shopping (pv rox') Left_bar_bleue100/100séance shopping (pv rox') Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

séance shopping (pv rox') Empty
MessageSujet: Re: séance shopping (pv rox')   séance shopping (pv rox') Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:13

Shane regarda la jeune fille. C'est vrai qu'elle ne lui était pas inconnue. Peut etre l'avait elle deja vu dans un gala, a une première, a une remise de prix ou tout simplement a la télé mais elle était incapable de se rappeler ou précisément. Bien que la jeune fille est préciser sont prénom, a savoir Roxanne, Shannen n'était pas foutu de trouver.
*Peut etre que son nom de famille peut m'aider*
En effet, Shany avait un don incroyable pour mémoriser les noms de famille des acteurs jouant dans tel film ou tel série, tout comme le nom des personnages qu'ils incarnent et les autres film dans lesquels ils ont jouer.

-Vous me dites effectivement quelque chose mais je connais plusieur Roxanne qui sont célèbre. Peut-etre qu'avec votre nom de famille je verais mieu si j'ai deja entendu parler de vous. Pour ma part je m'appel Shannen Johnson.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Lawson
Poeple [Timide]
Roxanne Lawson


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Who I am ?:
Happy or Not ?:
séance shopping (pv rox') Left_bar_bleue100/100séance shopping (pv rox') Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

séance shopping (pv rox') Empty
MessageSujet: Re: séance shopping (pv rox')   séance shopping (pv rox') Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:50

" Enchanté Shannon. Mon nom est Lawson. Roxanne Lawson. J'ai joué dans quelques séries au Texas, et une saison en Californie et là je suis ici pour une autre. "

Dit Roxy en souriant. Elle savait que son explication n'était pas claire, mais tant pis. Au moin, Rox avait donné son nom : Lawson. Roxanne savait que Johnson lui disait quelques chose, mais elle ne savait pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shannen Johnson
[So Pretty]~[So funny]~[So She'] [admin]
Shannen Johnson


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Who I am ?: I'm a rich, beautiful, intelligent and very modest girl
Happy or Not ?:
séance shopping (pv rox') Left_bar_bleue100/100séance shopping (pv rox') Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

séance shopping (pv rox') Empty
MessageSujet: Re: séance shopping (pv rox')   séance shopping (pv rox') Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:44

-Oui, Lawson me dit aussi quelque chose mais j'arrive pas a trouver ou je l'ai déjà entendu...c'est assez enervant.
[i]Shannen commenca a se creuser les méninger. Elle était pas du genre a avoir des trous de mémoires sur se sujet et il était hors de question que cela commence aujourd'hui.
*Lawson, Lawson, Lawson... je suis sur d'avoir déjà entendu sa quelque part. Réfléchissons qu'est ce que j'ai déjé regarder comme série texane...non, non, non plus. Bon, c'est pas là que j'y ait entendu. Elle a dit Californie sinon................. non là non plus je vois pas.*
Shannen était a deux doigts de péter un cable. Elle ne voit vraiment pas.
*Elle a peut etre ressue une récompence...non je m'en souviendrais...*
Mais soudaint...
*Lawson mais biensure... c'est le nom qu'a pris la soeur de maman en se mariant.*
-Excusez moi mais le nom de jeune fille de votre mère ne serait pas Givenchi par assard?
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Lawson
Poeple [Timide]
Roxanne Lawson


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Who I am ?:
Happy or Not ?:
séance shopping (pv rox') Left_bar_bleue100/100séance shopping (pv rox') Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

séance shopping (pv rox') Empty
MessageSujet: Re: séance shopping (pv rox')   séance shopping (pv rox') Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:34

" Given quoi ? "

Demanda Roxanne en fronçant les sourcils. En réalité, elle n'en savait foutrement rien ! Que sa mère s'appelle Given truc ou Martins, Roxy n'en avait rien à faire. Elle haïssait sa mère, ou plutôt la maniaco-depressive qui lui servait de mère. La seule personne avec qui Rox' s'entendait vraiment dans sa famille, c'était sa petite soeur Claire, qui a 13 ans. Puis elle réfléchit... Givenchi... Mouais, c'était fortement possible !! Roxanne sortit son portable de sa poche, tappa un SMS pour sa mère, et lorsqu'elle reçut une réponce, quelques secondes plus tard, Rox resta sous le choc...

" Co... comment savez-vous cela ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shannen Johnson
[So Pretty]~[So funny]~[So She'] [admin]
Shannen Johnson


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Who I am ?: I'm a rich, beautiful, intelligent and very modest girl
Happy or Not ?:
séance shopping (pv rox') Left_bar_bleue100/100séance shopping (pv rox') Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

séance shopping (pv rox') Empty
MessageSujet: Re: séance shopping (pv rox')   séance shopping (pv rox') Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:11

-C'est votre nom de famille, Lawson. Ma tante, la soeur de ma mère, a pris le nom de famille Lawson en se mariant. Donc si sont nom de jeune fille est belle et bien Givenchi cela veut dire que nous somme cousine.
*C'est tout a fait possible d'ailleur. Avant que nos mère arrètent de se parler, notre tante avait une jeune fille blonde....c'est bizarre d'ailleur, je suis la seule fille de la famille qui ne soit pas blonde ou chatain. M'enfin, je dois etre l'exception qui confirme la règle...quoi que biologiquement parlant, si j'ai bien suivit en cours... Mais imbecile, tu viens de rencontrer ta cousine et t'es en train de te préocuper de ta couleur de cheveux au niveau biologique, t'es vraiment grave.*
-Vu qu'on est cousine...enfin visible en tout cas, sinon sa fait pas mal de coincidences, accepteriez vous qu'on se tutoye?
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Lawson
Poeple [Timide]
Roxanne Lawson


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Who I am ?:
Happy or Not ?:
séance shopping (pv rox') Left_bar_bleue100/100séance shopping (pv rox') Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

séance shopping (pv rox') Empty
MessageSujet: Re: séance shopping (pv rox')   séance shopping (pv rox') Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:19

Roxanne resta sous le choc. Elle serra la main de la jeune femme (a vrai dire, elle ne savait pas quoi faire d'autre ^^) et lui fit un petit sourir crispé.

" Oui... cousine... "

HJ : Sorry j'suis au tel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shannen Johnson
[So Pretty]~[So funny]~[So She'] [admin]
Shannen Johnson


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Who I am ?: I'm a rich, beautiful, intelligent and very modest girl
Happy or Not ?:
séance shopping (pv rox') Left_bar_bleue100/100séance shopping (pv rox') Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

séance shopping (pv rox') Empty
MessageSujet: Re: séance shopping (pv rox')   séance shopping (pv rox') Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:46

Shannen souria. Roxanne semblait etre autant sous le choc qu'elle^^.
*Oh, et comment va réagir Susan se soir quand je lui dirais que je suis tomber par assar sur notre cousine en allant faire du shopping. Et qu'elle vit ici et qu'elle est actrice??? ^^*
Elle regarda sa cousine, il était vrai que ca fesait de très nombreuses années qu'elles ne c'étaient plus vue mais Roxanne avait beaucoup de point commun avec le souvenir que Shannen conservait dans sa mémoire de sa petite cousine...
*Encore heureux qu'elle ait des points communs, c'est quand meme la meme personne XD*

-Okay alors Roxanne... si on allait boire un café pour faire plus ample connaisance? Parce que si je me souvient bien sa doit remonter a en tout cas 12ans la dernière fois que je t'ai vu et faut avouer qu'on était plutot petite a cette époque!
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Lawson
Poeple [Timide]
Roxanne Lawson


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Who I am ?:
Happy or Not ?:
séance shopping (pv rox') Left_bar_bleue100/100séance shopping (pv rox') Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

séance shopping (pv rox') Empty
MessageSujet: Re: séance shopping (pv rox')   séance shopping (pv rox') Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:17

" Oui c'est vrai. Et je crois qu'après cette déclaration, j'ai besoin de BEAUCOUP de caféine ! "

Répondit Roxanne en posant la veste qu'elle voulait s'acheté, puis elle sortit du magasin. Cela était énormément choquant, Roxanne n'avait pas vu sa cousine depuis une quinzaine d'année ! Oui, Rox devait avoir 1 ou 2 ans la dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
Shannen Johnson
[So Pretty]~[So funny]~[So She'] [admin]
Shannen Johnson


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Who I am ?: I'm a rich, beautiful, intelligent and very modest girl
Happy or Not ?:
séance shopping (pv rox') Left_bar_bleue100/100séance shopping (pv rox') Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

séance shopping (pv rox') Empty
MessageSujet: Re: séance shopping (pv rox')   séance shopping (pv rox') Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:22

-Je connais un café super ou il n'y a pas toutes ses actrices superficielle. C'est un café ou il n'y a aucunes personne connue qui y va. Mais quand on vous y reconnait, si tu veux pas te faire Emerder par les gens, quand il te disent par exemple: ''Vous ne seriez pas Shannen Johnson?''.
Tu leur répond en ayant l'air vraiment toucher: ''Oh, merci, c'est vraiment gentil de me comparer a elle. Malheureusement, je n'ai rien a voir avec elle, je suis sur que ce n'est pas dans se genre de café qu'elle traine. Mais c'est vraiment gentil a vous de nous avoir comparer.''
Shany souria a sa cousine, sa paraissait peut-être stupide mais sa marchait a tout les coups.
-Pour ma part je ne vais que dans se café. Là bas on m'appel Katherine, c'est mon deuxième prénom. Les gens sont très simpa et les serveurs ont notre age et son vraiment simpa. Je suis sur que cet endroit te plaira et que tu ne voudra plus aller ailleur. Alors t'es d'accord pour aller là bas?
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Lawson
Poeple [Timide]
Roxanne Lawson


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Who I am ?:
Happy or Not ?:
séance shopping (pv rox') Left_bar_bleue100/100séance shopping (pv rox') Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

séance shopping (pv rox') Empty
MessageSujet: Re: séance shopping (pv rox')   séance shopping (pv rox') Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:28

En réalité, Roxanne n'avait aucun goût de café particulié. Non, la seule chose que Roxy avait envie de faire, c'était prendre une bonne dose de caféine !

" Oui, oui, si tu veux... Tu es venue en quoi ? Bus, Taxi ? "

Demanda Roxanne en prenant la direction de sortie du Centre Commercial. Elle avait du mal à croire que cette fille soit sa cousine. Depuis qu'elle est connue, Roxanne a eut le droit à beaucoup de chose ... notement les fans qui racontent qu'ils sont de sa famille ... enfin bref, chacun dit ce qu'il veut ! Rolling Eyes Rox' se demanda si Shannen n'était pas une de ces personnes, mais déja que Roxanne ne connaissait pas le nom de sa mère, il n'était donc jamais apparut, alors comment Shannen le connaissait ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Shannen Johnson
[So Pretty]~[So funny]~[So She'] [admin]
Shannen Johnson


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Who I am ?: I'm a rich, beautiful, intelligent and very modest girl
Happy or Not ?:
séance shopping (pv rox') Left_bar_bleue100/100séance shopping (pv rox') Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

séance shopping (pv rox') Empty
MessageSujet: Re: séance shopping (pv rox')   séance shopping (pv rox') Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:59

-Je suis venue avec ma propre voiture, une mini. Et toi?
Après l'euphorie du a la decouverte de sa cousine, Shannen avait eu une vague de lucidité et de résonnement. Et si cette fille n'était celle qu'elle prétendait etre.
*Bon, en meme temps, si on est pas un minimum connu c'est pratiquement mission impossible d'entrer dans au ''New Yorcoeur''... Et puis c'est surtout impossible cette coincidence au niveau de nos noms de famille. Tout comme ses yeux... ma cousine enfant qui est dans mes souvenirs a les meme yeux qu'elle maintenant...ca non plus sa ne peut pas etre un coincidence Neutral *
Shannen secoua la tête, elle était sur que Roxanne était belle et bien sa cousine. Elle inspira un bon coup et commenca a s'imaginer qu'elle pouraient faire tout les trois, elle deux plus Susan bien sur, pour feter leur retrouvailles et ratrapper le temps perdu. C'était décider. Dès qu'elle rentrerait ce soir, la première chose qu'elle ferait se sera de mettre Susan au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Lawson
Poeple [Timide]
Roxanne Lawson


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Who I am ?:
Happy or Not ?:
séance shopping (pv rox') Left_bar_bleue100/100séance shopping (pv rox') Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

séance shopping (pv rox') Empty
MessageSujet: Re: séance shopping (pv rox')   séance shopping (pv rox') Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:16

" Je suis trop jeune pour passé le permis. Je suis venue en Bus. "

Dit-elle en se demandant si Shannen n'avait pas un frère ou une soeur, ou bien même plusieurs. Roxanne ne se souvenait absolument pas de cette fille, elle devait avoir combien ? Un ou deux ans, trois à tout cassé ! Si vous croyez que l'on se souvient de ce genre de chose plus de dix ans plus tard ?

" Et j'ai d'autres cousins ou cousines cachés ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shannen Johnson
[So Pretty]~[So funny]~[So She'] [admin]
Shannen Johnson


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Who I am ?: I'm a rich, beautiful, intelligent and very modest girl
Happy or Not ?:
séance shopping (pv rox') Left_bar_bleue100/100séance shopping (pv rox') Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

séance shopping (pv rox') Empty
MessageSujet: Re: séance shopping (pv rox')   séance shopping (pv rox') Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:13

-Oui, tu as une cousine cachée, Susan, ma soeur ainée. Tu veras elle est vraiment trop cool. Enfin si tu veux faire n pe plus connaisance avec nous.
En parlant, elle étaiet soritent de la gallerie et elle se trouvaient a présent devant la voiture de Shannen.
-Tu veux que je t'y amène ou qu'on prennent le bus?
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Lawson
Poeple [Timide]
Roxanne Lawson


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Who I am ?:
Happy or Not ?:
séance shopping (pv rox') Left_bar_bleue100/100séance shopping (pv rox') Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

séance shopping (pv rox') Empty
MessageSujet: Re: séance shopping (pv rox')   séance shopping (pv rox') Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:11

« C’est bon, on va prendre ta voiture, Shannen… Heu… Je veux bien voir Susan, mais tu comprendras que je ne me sente pas prête à me lien d’amitié avec vous. Déjà, si je suis là, c’est pour tourné, ensuite cela me fait très bizarre de rencontrer mes cousines cachées, dont je n’ai quasiment jamais entendue parler. Peut-être qu’avec le temps, ça passera, mais pour le moment, je ne suis pas vraiment prête pour les grandes fêtes de famille et tout ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Shannen Johnson
[So Pretty]~[So funny]~[So She'] [admin]
Shannen Johnson


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Who I am ?: I'm a rich, beautiful, intelligent and very modest girl
Happy or Not ?:
séance shopping (pv rox') Left_bar_bleue100/100séance shopping (pv rox') Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

séance shopping (pv rox') Empty
MessageSujet: Re: séance shopping (pv rox')   séance shopping (pv rox') Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:00

-Oui je comprend c'est normal.
Shannen sortit ses clé de son sac et déverouilla sa mini et elle monta a l'interieur. Elle attacha sa ceinture, attendis que sa cousine monte a l'intérieur puis elle pris la route du café.

Suite au old cinema
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Lawson
Poeple [Timide]
Roxanne Lawson


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Who I am ?:
Happy or Not ?:
séance shopping (pv rox') Left_bar_bleue100/100séance shopping (pv rox') Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

séance shopping (pv rox') Empty
MessageSujet: Re: séance shopping (pv rox')   séance shopping (pv rox') Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:21

Tu fais le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Shannen Johnson
[So Pretty]~[So funny]~[So She'] [admin]
Shannen Johnson


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Who I am ?: I'm a rich, beautiful, intelligent and very modest girl
Happy or Not ?:
séance shopping (pv rox') Left_bar_bleue100/100séance shopping (pv rox') Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

séance shopping (pv rox') Empty
MessageSujet: Re: séance shopping (pv rox')   séance shopping (pv rox') Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:52

HJ: Oui je le ferais demain...enfin sauf si tu vuex le faire avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





séance shopping (pv rox') Empty
MessageSujet: Re: séance shopping (pv rox')   séance shopping (pv rox') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
séance shopping (pv rox')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» very important Shopping [pv : Bee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Los Angeles::. :: .:The City:. :: [Shop Street] :: New Yorcoeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser