Susan G. Johnson
Feuille de personnage Who I am ?: I'm very important journaliste and Pretty Woman Happy or Not ?: (100/100) Relations:
| Sujet: Susan Johnson [admin] Lun 2 Juil - 17:09 | |
| A qui avons nous L'Honneur...?
Nom : Johnson Prénom : Susan (Pénéloppe, Angelica, Victoire) Surnom (facultatif) : Suz, Susie (Pen, Peny, Angy, Angel, Vic, Vicky) Age : 21 ans Lieu de Naissance : Los Angeles
...Nous aimerions mieux vous connaitre :
Votre Caractére : (au moins 5 lignes) Susan est une fille trés ambitieuse et determiné, mais elle a su rester simple marlgrés sa fortune. Elle est aussi d'une profonde gentillesse, elle n'hésite pas a donner même plus que ce qu'elle a (ce qui arrive rarement puis qu'elle est fille de millionaire). Elle a un coté assez rebel en elle qui surmonte son coté fille a papa, comme beaucoup l'on considéré lorsqu'elle était au lycée.
Votre plus grande Qualité : elle est profondément gentille Votre Plus Gand Defaut : elle est un peu bordelique Ce que les autre ignore sur vous : elle s'est fait resament opéré d'un ovaire, elle n'a plus qu'un seul ovaire qui fonctionne correctement, elle n'est donc pas stérile
Votre physique (en 5 lignes également) Susan est blonde, mais a l'origine elle est chatain. Ses cheveux sont doux comme de la soie, elle un magnifique visage avec des pomette au creux des joue lorsqu'elle sourit, parlons justement de son sourir, il est on ne peu plus charmeur et sincère. elle a des lévre qu'elle qualifie elle même de sexy. ses yeux sont tout aussi magnifique que le reste de son visage, ils sont bleu/gris accompagner d'un regard doux et exprésif. Elle mesure 1m75 pour 53 kilo. Ce que l'on apprécit le plus chez vous (dans votre physique) : ses yeux et son sourire
Histoire : (en 10 lignes) Susan est né dans un famille de Millionaire avec un père Neurochirugien et chef de Clinique en plus de ça et une mère héritière d'une entreprise de parfum trés connut : Givenchi. Lorsqu'elle a 4 ans, sa mère mais au monde sa soeur : Shannen, Susan ignore que celle ci n'est pas sa véritable soeur, en réalité sa mère a acouchée d'un bébé mort née et a ensuite payer le medecin pour qu'il lui donne un autre bébé : Shannen. Susan et Shannen sont envoyer dans les meilleure Lycée de Californie. elle resoivent une éducation éxemplaire et ne manque de rien dans leures superbe villa. A 21 ans, elle vit toujours ses chez parents mais dans un appartemùent privée. elle travaille comme reporter au Daily Planet elle devient titulaire de la rubrique fait divers. et tient en plus la rubrique poeple et cancan de la ville. Elle rencontre Oliver Photographe pour le Daily Planet, elle tombe amoureuse de lui mais n'ose rien lui dire.
...Levez le Voile :
Votre Véritable Prénom (facultatif, vous pouvez juste donnez un surnom par exemple) : Alison Votre Age : 16 ans Comment avez vous trouver ce forum : Je suis l'admin donc je ne l'ai pas trouver je l'ai créer nah ! Noter le forum sur 20 : 20 bien sur je vais pas cracher dans la soupe quand même Avatar : Misha Barton | |
|