.::Los Angeles::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Los Angeles::.

Bienvenue dans la cité des Anges
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Séance de Bronzage[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bridget Rollins
Poeple [intégré]
Bridget Rollins


Nombre de messages : 40
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Who I am ?:
Happy or Not ?:
Séance de Bronzage[Libre] Left_bar_bleue100/100Séance de Bronzage[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Séance de Bronzage[Libre] Empty
MessageSujet: Séance de Bronzage[Libre]   Séance de Bronzage[Libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:59

C'était l'après-midi, il faisait beau, chaud et Bridget avait décidé que c'était le moment idéal pour aller à la plage. Elle s'y était rendue en voiture et avait pris son sac de plage, sa serviette, son paréo et ses lunettes de soleil. Sans oublier le magazine de mode, son portable, son I-pod et son maillot de bain. Aujourd'hui, elle avait choisi un maillot de bain 2 pièces (elle a seulement des maillots 2 pièces) blanc avec des motifs rouges dessus. Son paréo était blanc et son sac rouge. Bridget s'était attaché les cheveux en queue haute et laisser sa frange voler au vent. Bridget avancait d'un pas tranquille car elle était tranquille. Elle regardait en même temps ce que les gens faisaient: il y en avait qui jouaient au beach volley, d'autres qui jouaient au ballon, d'autres qui lisaient un livre et d'autres qui s'amusaient à sauter dans les vagues, sans oublier les surfeurs. Bridget allait faire partie de ceux qui lisent un livre sur la plage. Elle chercha un endroit tranquille, avec des gens qui ne jouent pas au volley pour ne pas recevoir plein de sable et déplia sa serviette pour s'allonger dessus. Après ça, elle enleva son paréo et s'allongea sur sa serviette. Elle prit son livre de son sac et commenca à la feuilleter....
Revenir en haut Aller en bas
http://live-your-dream.aceboard.fr
Roxanne Lawson
Poeple [Timide]
Roxanne Lawson


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Who I am ?:
Happy or Not ?:
Séance de Bronzage[Libre] Left_bar_bleue100/100Séance de Bronzage[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Séance de Bronzage[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Séance de Bronzage[Libre]   Séance de Bronzage[Libre] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:49

Peux me tapé l'inscruste' ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Rollins
Poeple [intégré]
Bridget Rollins


Nombre de messages : 40
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Who I am ?:
Happy or Not ?:
Séance de Bronzage[Libre] Left_bar_bleue100/100Séance de Bronzage[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Séance de Bronzage[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Séance de Bronzage[Libre]   Séance de Bronzage[Libre] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:26

Bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://live-your-dream.aceboard.fr
Roxanne Lawson
Poeple [Timide]
Roxanne Lawson


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Who I am ?:
Happy or Not ?:
Séance de Bronzage[Libre] Left_bar_bleue100/100Séance de Bronzage[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Séance de Bronzage[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Séance de Bronzage[Libre]   Séance de Bronzage[Libre] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:12

" Très bonne série, je joue dedans ! "

Dit Roxanne en pointant son doigt sur un article que lisais une jeune femme, qui était en séance bronzette apparement. Roxanne avait un maillot de bain blanc uni de Chanel, une mini jupe blanche Dior et ... des tongs ^^ Ce n'est peut-être pas so chic, mais par une chaleur telle que celle-ci, Roxy n'a pas prit le temps de choisir. Elle portait également des lunettes de soleil Big Size Chanel. Entre deux séances de tournage, elle avait décidé de faire un peu de bronzette.

" Roxanne Lawson. Je suis de tournage ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Rollins
Poeple [intégré]
Bridget Rollins


Nombre de messages : 40
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Who I am ?:
Happy or Not ?:
Séance de Bronzage[Libre] Left_bar_bleue100/100Séance de Bronzage[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Séance de Bronzage[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Séance de Bronzage[Libre]   Séance de Bronzage[Libre] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:10

Pendant que Bee lisait son magazine, elle vit un doigt et entendit une voix féminine lui parler. Elle regarda la jeune fille et l'image qu'elle lui montrait. En effet, elle était bien sur cette image.

- Très bien cette série! dit elle en regardant la jeune fille.

Bridget regardait tous les épisodes de cette série et n'en ratait pas un seul. Elle aimait tous les personnages mais avait une préférence pour Claire. Quelle chance qu'elle tombe au hasard sur celle-ci! Bridget se leva et souria à la jeune fille avant de lui dire:

- Enchantée Roxanne. Je suis Bee Rollins. J'adore votre personnage dans la série!
Revenir en haut Aller en bas
http://live-your-dream.aceboard.fr
Roxanne Lawson
Poeple [Timide]
Roxanne Lawson


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Who I am ?:
Happy or Not ?:
Séance de Bronzage[Libre] Left_bar_bleue100/100Séance de Bronzage[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Séance de Bronzage[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Séance de Bronzage[Libre]   Séance de Bronzage[Libre] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:14

" Enchantée Bee. Merci. "

Répondit Roxy en remontant son sac Vuitton sur son épaule. Heureusement, cette fille était simple. Roxy a déjà eu à faire à des folles dingues qui lui sautent dessus à l'ettoufée pour un autographe. Heureusement, il y a des gens normaux sur cette planete !

" Je peux m'assoir avec vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Rollins
Poeple [intégré]
Bridget Rollins


Nombre de messages : 40
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Who I am ?:
Happy or Not ?:
Séance de Bronzage[Libre] Left_bar_bleue100/100Séance de Bronzage[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Séance de Bronzage[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Séance de Bronzage[Libre]   Séance de Bronzage[Libre] Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:15

-De rien. Lui dit elle en lui souriant.

Oui, Bee était simple, elle n'était pas dingue quand elle voyait une actrice qu'elle aime bien ou même quelqu'un de célèbre. Non, elle ne se jetterait pas dessus pour avoir un autographe ou une photo. Elle se doute que les gens célèbres doivent en avoir marre de signer des autographes et d'éviter la foule.

- Bien sûr vous pouvez!


Bridget se rasseya sur sa serviette. Roxanne pouvait tout à fait s'asseoir car ce n'est pas la plage de Bridget ni son endroit alors tout le monde peut s'y asseoir...


- Belle journée n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://live-your-dream.aceboard.fr
Roxanne Lawson
Poeple [Timide]
Roxanne Lawson


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Who I am ?:
Happy or Not ?:
Séance de Bronzage[Libre] Left_bar_bleue100/100Séance de Bronzage[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Séance de Bronzage[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Séance de Bronzage[Libre]   Séance de Bronzage[Libre] Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:09

-Merci !

Répondit poliment Roxanne en souriant. Elle sortit une serviette de plage de son sac, et la la posa près de celle de Bee. Roxanne posa son sac sur le bord de la serviette, enleva sa petite jupe pour être seulement en maillot de bain, puis s'asseya sur sa serviette, enface de Bee.

-Ho que oui ! Ca change de là où j'était avant ! Au fait, vous voulez peut-être une petite dédicasse ?

Demanda Roxanne en voyant la page toujours ouverte à l'article sur la série, où l'ont voyait une photo d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Rollins
Poeple [intégré]
Bridget Rollins


Nombre de messages : 40
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Who I am ?:
Happy or Not ?:
Séance de Bronzage[Libre] Left_bar_bleue100/100Séance de Bronzage[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Séance de Bronzage[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Séance de Bronzage[Libre]   Séance de Bronzage[Libre] Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:19

- De rien.

Bridget regarda Roxanne s'asseoir et lui répondit quand elle était "prête".

- Vous étiez où avant?

Bridget elle, avait toujours vécu ici, à Los Angeles et donc n'a pas vraiment connu de pays ou ville où il faisait froid. Quand elle était plus petite, elle allait dans endroits où il faisait plus froid pour fêter Noël car au moins, il y aurai de la neige et pour elle, Noël sans la neige n'était plus Noël. Enfin... Bridget regarda le livre et Roxanne.

- Oui je veux bien merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://live-your-dream.aceboard.fr
Roxanne Lawson
Poeple [Timide]
Roxanne Lawson


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Who I am ?:
Happy or Not ?:
Séance de Bronzage[Libre] Left_bar_bleue100/100Séance de Bronzage[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Séance de Bronzage[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Séance de Bronzage[Libre]   Séance de Bronzage[Libre] Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:08

"Odessa, Texas. Puis Paris sous la pluie !"

Répondit Roxanne en souriant. Puis elle sortit un stylo de son sac et lui décicassa. " Pour Bee, kissou, Rox'. "

"Et voilà le travail !"
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Rollins
Poeple [intégré]
Bridget Rollins


Nombre de messages : 40
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Who I am ?:
Happy or Not ?:
Séance de Bronzage[Libre] Left_bar_bleue100/100Séance de Bronzage[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Séance de Bronzage[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Séance de Bronzage[Libre]   Séance de Bronzage[Libre] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:58

Bridget regarda Roxanne avec des grands yeux. Ce n'était pas méchant mais c'est juste qu'elle a toujours rêvé d'aller à Paris!

- A Paris? J'ai toujours rêvé d'aller là-bas!
dit elle en criant presque.

Bridget regarda ce que Roxanne avait marqué: "Pour Bee, kissou, Rox'. "

- Merci!


Bridget lui souria. Elle trouvait Roxanne sympa, elle ne se prenait pas trop pour une star: elle ne faisait pas de chichis.

- Vous devez connaître du monde ici non?
Revenir en haut Aller en bas
http://live-your-dream.aceboard.fr
Roxanne Lawson
Poeple [Timide]
Roxanne Lawson


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Who I am ?:
Happy or Not ?:
Séance de Bronzage[Libre] Left_bar_bleue100/100Séance de Bronzage[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Séance de Bronzage[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Séance de Bronzage[Libre]   Séance de Bronzage[Libre] Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:46

"Sérieusement ? C'est une ville géniale. Vous devriez y passé... ils ont un super hôtel quatre étoiles. Bon, la chambre n'est pas donnée, mais je connais bien le gérant, puisse qu'on a tourné dans son hôtel. Je pourrais peut-être vous faires une petite reduc' si vous allez."

Dit-elle en souriant. Lorsque Bee la remercia, Roxy lui répondit par un sourire. Oui, elle n'était pas comme la plupars des stars qui [sur]peuple la terre. Dans le genre " je ne parle qu'aux autres stars ", qui ne s'habillent qu'en haute marque, et qui haïssent les gens simples.

"Et bien, j'ai deux cousines, Susan et Shannen Givenchy. Mais je ne les ait pas vu depuis quinze ans peut-être ! Enfin j'ai croiser Shannen dans le centre commercial, mais je ne suis pas encore prête pour les fêtes de famille, on va dire !"
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Rollins
Poeple [intégré]
Bridget Rollins


Nombre de messages : 40
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Who I am ?:
Happy or Not ?:
Séance de Bronzage[Libre] Left_bar_bleue100/100Séance de Bronzage[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Séance de Bronzage[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Séance de Bronzage[Libre]   Séance de Bronzage[Libre] Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:55

Bridget lui souria. Il fallait vraiment qu'elle aille à Paris.

- Eh bien je vais esayer de m'arranger pour y aller vite! Il doit y avoir des supers boutiques là-bas!

Et dire qu'il y en a qui vivent là-bas et qui rêvent d'aller à Los Angeles alors qu'elle y vit! Il y a vraiment des opposés...

- Susan? C'est ma meilleure amie! Je suis allée faire du shopping avec elle il y a pas longtemps. Par contre Shannen je ne la connais pas.


Susan ne lui avait pas dit qu'elle avait une soeur. C'est pas grave Bridget ne lui en voulait pas. Après tout, elle non plus ne lui avait jamais parlé de sa famille et ce n'était pas le plus important pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://live-your-dream.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Séance de Bronzage[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Séance de Bronzage[Libre]   Séance de Bronzage[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de Bronzage[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rebels [libre 2/3]
» Gold Poeple (libre 6/6)
» simply people (libre 4/4)
» Asouvir sa passion [LIBRE A TOUS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Los Angeles::. :: .:The City:. :: [Natural Places] :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser